Les Etranges Soeurs Wilcox – Les Vampires de Londres

Pwilcox1résentation de l’éditeur :

Londres, 1888. Qui sont ces deux orphelines qui s’aventurent la nuit dans les rues mal famées ? Ignorent-elles que Jack l’Éventreur et d’autres créatures plus terrifiantes encore, goules et vampires, y livrent une lutte sans merci ? Mais Amber et Luna Wilcox ne sont pas des jeunes filles comme les autres. Sous leur frêle apparence se cache un terrible secret…

2 thoughts on “Les Etranges Soeurs Wilcox – Les Vampires de Londres

  1. Bonjour,

    J’ai bien aimée tous ce qui était ‘vampire’ et Sherlock Holmes. Quand tu commences à lire le livre, tu n’as plus envie de t’arrêter, c’est incroyable! Sinon le livre est bien écrit et original. Mais ce qui est dommage c’est qu’il n’est pas eu de détail sanglant… Sinon je serrais vous je le lirais car l’histoire est passionnante, même si il faut un peux de courage pour lire 288 pages. A vos lecture!

  2. J’ai bien apprécié ce lien car il y a beaucoup de suspense, notamment à la fin, j’ai aussi aimé l’arrivée des personnages connus comme Sherlock Holmes et Watson. Ce roman est vraiment additif. J’aurai préféré plus de descriptions des vampires et de l’environnement. Dommage que le début soit un peu ennuyant mais c’est un bon livre dans l’ensemble. Je vous le conseille.

Laisser un commentaire