Les Enquêtes d’Enola Holmes – L’Affaire Lady Alistair

eholmes2Présentation de l’éditeur : 

Ceux qui disent que Sherlock Holmes est le meilleur détective du monde ignorent encore l’existence de sa sœur : Enola Homes !

Deuxième enquête pour Enola Holmes : retrouver une jeune lady disparue dans les dangereux bas-fonds de Londres…

Londres, 1889. Enola Holmes, sœur du célèbre Sherlock, ayant échappé à la vigilance de ses frères, a ouvert sous une fausse identité un cabinet de « Spécialiste en recherches, toutes disparitions ». Son premier client : le Dr. Watson en personne !… Il cherche précisément à retrouver la piste d’Enola, qu’il ne reconnaît pas .

Si Enola ne peut aider Watson, elle s’intéresse à un autre cas qu’il lui mentionne : la disparition de la jeune fille d’un baronet, Lady Cecily Alistair, une adolescente loin d’être bien comme il faut…

2 thoughts on “Les Enquêtes d’Enola Holmes – L’Affaire Lady Alistair

  1. J’ai bien aimé, car c’est un roman policier. Il y a un peu de mystère, mais pas assez, car il y a trop de détails, et c’est un peu trop répétitif. J’ai aussi bien-aimé le jeu de mots Enola -> Alone (seul)

  2. j’ai adoré ce livre car il y a beaucoup d’action et d’intrigue il y a plutôt assez de personnages ils sont faciles à distinguer et c’est un roman policier. On peut voir dans ce livre que Enola est bien plus douée que Sherlock son frère ainé donc c’est plutôt bien et un livre que je vous conseille

Laisser un commentaire